Potatoes.

Publié le par Déborah

J'ai reçu de la part de l'entreprise Meuse Epices link, un échantillon d'épices pour potatoes.

J'ai donc testé, et fait mes premières potatoes avec: un délice!

P1030729



Voici la recette des potatoes:

Ingrédients:
* des pommes de terre
* un mélange d'épices pour potatoes
* de l'huile d'olive
* un peu de farine


Préparation:
* Lavez les pommes de terre puis essuyez-les.
* Coupez-les en quartiers pas trop épais.
* Préchauffez votre four à 180°C.
* Dans une boîte, mélangez 3 cuillères à soupe d'huile d'olive avec les épices.
* Ajoutez les pommes de terre et mélangez bien en secouant la boîte.
* Mettez un peu de farine, puis secouez de nouveau la boîte.
* Mettez les potatoes sur une plaque du four, et faîtes cuire environ 25 minutes.

P1030734.JPG

En accompagnement, vous pouvez au choix prendre du ketchup, de la sauce barbecue, ou comme moi, une sauce faîte avec de la crème fraîche et de la ciboulette.
Et maintenant, il ne vous reste plus qu'à déguster!

P1030740.JPG

J'ai beaucoup aimé, et en plus c'est très facile à faire!
J'ai décidé d'en refaire bientôt, mais avec un mélange d'épices "fait maison"!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c beau je v essayer mais j'en ai pas c épice je v méllanger tt ce que j'ai merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi je vais en faire d'autres avec des herbes de Provence et du paprika, ça ne devrait pas être mauvais!<br /> Bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c est pour quand dans ta boutique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi j'ai reçu mon paquet à l'instant et ça sent super bon dans toute la maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce qu'elles sont belles et bien dorées !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles étaient super bonnes!<br /> Bonne année 2010!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />