Travers de porc à la sauce aigre-douce.

Publié le par Déborah

Pour une fois, je vous présente une recette que mon mari aime faire.
Ca ne lui arrive pas très souvent de passer derrière les founeaux, alors ça se fête!


Voici la recette des travers de porc à la sauce aigre-douce:
Pour 3-4 personnes.
Temps de préparation: 10 minutes.
Temps de marinade: au moins une heure.
Temps de cuisson: environ 50 minutes.



Ingrédients:
* 1 kg de travers de porc
* 6 cuillères à soupe de sauce soja
* 8 cuillères à soupe de ketchup
* 3 gousses d'ail finement hachées
* 4 cuillères à soupe de vinaigre
* 4 cuillères à soupe d"huile
* 2 cuillère à soupe de sucre
* sel et poivre


Préparation:
* Mélangez tous les ingrédients pour préparer la marinade.
* Laissez mariner la viande au moins 1 h, en la retournant souvent.



* Préchauffez votre four à thermostat 7-8.
* Faîtes cuire les travers de porc pendant environ 50 minutes, en les retournant de temps en temps pour que tous les côtés soient caramélisés.



Bon appétit!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup tout ce que tu nous proposes!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, ça fait plaisir! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Humm, ça ressemble à ceux que je vais manger de temps en temps au buffalo grill, je note, je note.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très facile à faire, en plus!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore les plats sucrés salés, miam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors cette recette, je te la conseille vivement! <br /> <br /> <br />
E
<br /> cela me parait bien bon ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, je transmets les félicitations! <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à ton mari alors...il faut qu'il passe derrière les fourneaux plus souvent...A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui je vais lui transmettre le message! <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />