Sauce pour pâtes aux tomates cerises, olives vertes et herbes.

Publié le par Déborah

Après avoir réalisé mon Omelette aux olives et tomates cerises. , il me restait des rondelles d'olives vertes aux herbes, qui viennent de chez Croc'frais.

P1030867b

Elles sont délicieuses, et je vous recommande d'aller voir le site!
J'ai décidé de les utiliser dans une sauce pour pâtes, toujours avec des tomates cerises (on ne change pas une équipe qui gagne!  )


Voici la recette de la sauce aux olives, aux herbes et aux tomates cerises:
Pour 2 personnes.


Ingrédients:
* une dizaine de tomates cerises
* 3 cuillères à soupe de crème fraîche
* 1 cuillère à soupe de parmesan
* du sel et du poivre
* 2 cuillères à soupe de rondelles d'olives vertes aux herbes

P1040115.JPG



Préparation:
* Coupez les tomates en petits morceaux.
* Dans une petite casserole, mélangez les ingrédients.
* Assaisonnez selon votre goût.

P1040160

Et oui, c'est du "vite fait, bien fait", mais nous nous sommes régalés!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Eh bé oui c'est une bonne idée!!! çà change un peu!! Merci et bon we!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam miam !! passes une trés belle journée !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pardon y'a pas ou cliqué! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je passes te souhaiter un bon debut de semaine !! bises$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mmmm ca m'a l'air bien sympa ca dis donc! Bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre