Vodka framboise-barbe à papa.

Publié le par Déborah

Voici un produit qui m'a tout de suite attirée, autant pour le côté visuel (c'est super beau à offrir, je trouve!) que pour le côté original.

Il existe différents goûts, je vous invite à les découvrir ici: link

 

P1000121

 

 Voici à quoi ressemble le mélange: jolies couleurs, n'est-ce pas?

 

P1000125

 

Il faut faire macérer le mélange pendant une semaine dans 1 litre de vodka.

 

  P1000126-copie-1

 

Vous pouvez ensuite la boire pure, ou comme moi, avec du jus d'orange.

 

P1000395 

 

A la vôtre!   

Publié dans Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça montre qu'il y a toujours des mélanges intéressants à faire avec de la vodka.<br /> Et en plus c'est très joli avant d'être mis à macérer.<br /> La vodka décidément une base de cocktail sacrément ouverte.<br /> Bon appétit (mais sans abuser) !
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site historique, sobre et pratique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo je ne connaissais pas du tout... un coktail détonnant mais comme toi, je préfère avec le jus d'orange, ce doit être tout à fait fameux, merci pour cette très originale boisson, belle fin de<br /> soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre