Filets de colin au curry.

Publié le par Déborah

La semaine dernière, j'avais des invités,
mais aucune envie de sortir de chez moi faire des courses!
Alors j'ai utilisé ce que j'avais dans mes placards et mon frigo,
et ça a été une réussite!



Voici la recette des filets de colin au curry:
Pour 6 personnes.
Temps de préparation: 15 minutes
Temps de cuisson: 30 minutes



Ingrédients:
*  6 filets de colin
* 3 gousses d'ail
* 1 oignon
* 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
* 3 cuillères à soupe de concentré de tomate
* 6 cuillères à soupe de crème fraîche liquide
* 3 cuillères à café de curry
* du sel et du poivre
* 50 cl d'eau


Préparation:

* Faire revenir pendant 5 minutes l'ail et l'oignon dans l’huile d’olive, avec une cuillère à café de curry, du sel et du poivre.
* Ajouter les filets de poisson, l’eau, salez et poivrez.
* Ajoutez 2 cuillères à café de curry.
* Laissez mijoter une vingtaine de minutes.
* Ajoutez la crème fraiche, remuez et faîtes chauffer pendant 2 ou 3 minutes.
* Servez avec du riz.
 

P1030773.JPG

Bon appétit!!!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hmmmm tro bo ca aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci! Tu me diras si tu testes une des recettes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bon plat très délicieux , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> Et bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hummm bonne idée bien appétissante !<br /> à bientôt bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était très bon!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mes meilleurs vœux<br /> et bonne année gourmande !<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />