Salade composée (avocat, tomate, feta).

Publié le par Déborah

J'adore les salades composées, et contrairement à beaucoup de personnes,
je n'en mange pas que l'été.  
Avec ce temps hivernal, j'ai opté pour une salade composée à base d'avocat.


Voilà ma "recette" de la salade à l'avocat, la tomate et la feta:

Pour 3 à 4 personnes.
Temps de préparation : environ 10 minutes.
 


Ingrédients :
* 3 avocats
* une petite boîte de tomates cerises
(moins si votre mari en a déjà mangé la moitié... )
* environ 180 g de feta
(moins si vous ne savez pas dire non à vos chiens qui réclament... )
* des olives


 Préparation :
* Coupez les avocats en petits dés
* Coupez les tomates cerises en 2
* Ajoutez la feta en petits morceaux
* Assaisonnez selon votre goût
(en ce qui me concerne, huile d'olive et vinaigre balsamique).


Voilà, c'est prêt!


Bon appétit!

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sucré salé j'aime !!! ah kan la recette hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est déjà sur le blog depuis hier la recette de la salade d'endives aux oranges! <br /> <br /> <br />
N
<br /> mdr c ton 4h ki se f désirer lol<br /> bisoux miss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hihi devine ce que je mange à midi, Nath! <br /> J'ai retrouvé le recette de la salade d'endives à l'orange... miam miam! <br /> <br /> <br />
N
<br /> nous aussi on adores les salades composé surtout que mon copain es italien alors tomates mozarella olives .... on connais hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa de te voir ici Nath! Merci pour ton commentaire! <br /> J'avais fait une super salade composée une fois, à base d'endives et d'oranges, il faudra que je retrouve la recette et que je la refasse! Ca me donne faim rien que d'y penser! C'est malin,<br /> vue l'heure.... <br /> <br /> <br />