Pruneaux au lard.

Publié le par Déborah

Idéal pour l'apéro, facile et rapide à faire!


Voici comment faire vos pruneaux au lard:


Ingédients:
* des pruneaux
* des tranches de poitrine
* optionnel: de l'emmental


Préparation:
* Préchauffez votre four à 180°C.
* Coupez vos tranches de poitrine en 4.
* Enroulez un morceau de poitrine autour de chaque pruneau.
* Si vous voulez, vous pouvez ajouter un morceau d'emmental à l'intérieur du pruneau.



* Mettez les pruneaux dans un plat allant au four.
* Enfournez pendant environ 15 minutes.



Et maintenant... dégustez!

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est quelque chose que je fais souvent, et pratique en le sortant du congélateur! hum le sucré salé!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi j'en mangerais plus souvent si je ne me retenais pas!  J'adore!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un classique qui plait à tous les coups.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Exactement! Et on ne s'en lasse pas! <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh oui, la première fois que je l'ai ai gouté, c'était lors de l'apéritif de mon mariage,<br /> depuis j'en refais assez souvent.. et comme toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et ça doit être un super souvenir à chaque fois! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien chaud, bien fondant, miam et clic<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon week-end! <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un apéritif réussi<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre